Skip navigation

Currently Being Moderated

NVIDIA VERDE R295 DRIVER Version 296.10 WHQL pour 8400MGT

Topic started on Mar 15, 2012 12:27 PM , last reply on Mar 16, 2012 3:32 AM

in VAIO & Informatique > Ordinateurs portables
2 posts since
Mar 15, 2012

Bonjour,

Je me suis acheté Heroes VI mais j'ai des problèmes d'affichage.

Je dois mettre à jour ma carte graphique 8400M GT sur mon vaio VGN AR71M (sous window 7 32 bits)

Il est indiqué sur la page du constructeur qui fournit le dernier pilote :

" Les notebooks Sony VAIO suivants sont inclus dans le programme de pilotes NVIDIA® Verde™ pour notebooks : Sony VAIO série F avec GPU NVIDIA GeForce 310M, GeForce GT 330M, GeForce GT 425M, GeForce GT 520M ou GeForce GT 540M. Les autres notebooks Sony VAIO ne sont pas pris en charge pour l’instant (veuillez contacter Sony pour plus d’informations). "

Lien ( dans l'onglet "PRODUITS SUPPORTÉS") : http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-296.10-whql-driver-fr.html

Pourriez m'indiquer quand sera disponible ce driver sur mon ordinateur? C'est urgent !

Sinon, ou trouver la mise a jour compatible précédente concernant ma carte graphique ?

Cordialement

• Written on Mar 15, 2012 3:34 PM

Bonjour Kkronos,

Sony ne propose pas de mise à jour récente du pilote graphique pour votre VAIO.

Avez-vous essayé d'installer les derniers pilotes officiels issus du site de nVidia ?

Si ce n'est pas le cas, créez un point de restauration en tapant "créer un point de restauration" dans le champ de recherche du menu démarrer de Windows. Après que l'opération se soit terminée, installez les derniers pilotes nVidia. L'utilitaire d'installation devrait proposer une réinstallation complète des pilotes et ainsi désinstaller les anciens drivers fournis par Sony.

Tenez nous au courant.

PS : Si vous rencontrez des problèmes après la mise à jour, faites une restauration du système en sélectionnant le point de restauration que vous avez créé.

• Written on Mar 15, 2012 4:41 PM

Dans ce cas, utilisez l'utilitaire Ma-config pour accéder directement aux dernières mises à jour compatibles avec votre matériel.

www.ma-config.com/fr

Cordialement.

• V57... 13,109 posts since
    Nov 20, 2007
    Written on Mar 16, 2012 3:32 AM

Bonsoir,

Il n'est pas possible télécharger le pilote directement sur le site de Nvidia...

Je crois que la dernière version pour votre modèle est...la version 295.73...

Cordialement

Share